Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aswat al-Islam

Layssa al Gharib ( Video )




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
alem à tot mes frères et soeurs musulmansje vous demande de bien vouloir me dire ou je peut voir le film aprés la mort balakallahoufikoum
Répondre
L
ASALAMOUHLAYKOUM A TOUS LES MUSULMANS ET CEUX QUI POURRAIENT LE DEVENIR INCHALLAHJe me suis mise à pleurer en voyant la vidéo sur la mort avec la photo du mort dans le linceul.Je suis incapable de vous expiquer ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'est à la fois une grande vérité divine et une peur qui bat dans votre coeur en ayant une pensé pour tout ceux qui passent à côté de notre devoir. Mais en même temps, en regardant, ça m'a aidé à me familiariser avec ce qui nous attend tous, LA MORT.MERCI POUR L AIDE ET LA LUMIERE QUE NOUS APPORTENT VOS SITES TELLEMENT VRAIS. BRAVO.
Répondre
S
Salam o alaykom wa rahmato llah,Magnifique vidéo Masha Allah...  Je vous encourage tous frères et soeurs à la regarder. Elle est très émouvante.Félicitation pour ton blog et Allah i rawnik.
Répondre
S
j'aime beaucoup la video elle est trés belle et fait beaucoup réfléchir merci
Répondre
S
je suis sure de la mort  et tout les jugement . soye ded bonne croyant merçis a dieux et son prophete
Répondre